Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
( ¯`•¸·´¯) Tales of symphonia (¯` ·¸•´¯)
7 janvier 2005

Les Fanarts. Les fanarts sont des dessins

Les Fanarts.

Les fanarts sont des dessins dessinés par des fans de TOS.
Ce n'est pas moi qui les ai dessinés je tient à préciser que je les aient pris sur  des moteurs de recherches et les aient regroupés ici.


     
    
     
     
     
     
     
       
       
     
     
         
     
       
     
     
     
     
     
     
    


Publicité
Commentaires
G
WAAOOOOOUU !!<br /> Les dessins sont trop classe !!<br /> Bravo les artistes !!!☺!!!☻!!!<br /> Ce Site est Gééééénial ♠!!!♣!!!♠
V
allé sur sa c un truc pr tales !!!!<br /> http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42563
L
super site !!!<br /> merci a toi tu me sauve car j'etais bloké depuis trop longtemp pour rien et ca me prenais la tete<br /> seb!
C
Moi je dis simplement "sheena powa"!!! ^o^ Même si c'est peut-être pas le perso le plus fort, je la prend tout le temps dans mon équipe car je la trouve utile: elle a des attaques que j'aiment trop et ces invocations sont trop bien! Au fait je ne suis pas ici pour parler de ça! J'aurai bien voulu t'envoyer des dessins (webmaster) mais ils sont tous ratés! Depuis que j'ai posté le com précédent, j'arrête pas d'essayer de dessiner les persos mais je suis pas très douée ^.^' je vais continuer en essayant de m'améliorer, et merci beaucoup pour ce site il est extra!
K
Nan c'est pas forcément les homos qui dessinent des gens homo moi il m'es déjà arrivé dans dessiné et pourtant je suis pas du tout homo<br /> Moi auzssi j'adore Sheena y'en a qui dise qu'elle est forte que quand elle invoque mais elle est supr forte au corps à corps et puis elle peut éviter des attaques juste en sautant comme c'est une ninja
( ¯`•¸·´¯) Tales of symphonia (¯` ·¸•´¯)
Publicité
Archives
Publicité