30 décembre 2004

Voici la soluce du jeu (2) :


37. La maison du salut(2) :

Entrez dans la maison et parlez aux prêtres. Regardez la scène, sortez et dirigez - vous à l'embarcadère de l'île de Thoda.

38. L'embarcadère de l'île de Thoda(2) :

Demandez à utiliser les barquets à la réceptionniste.

39. Le geyser de Thoda(2) :

Montez, allez tout à droite et regardez la scène. Suivez les instructions donnés par Génis et vous obtiendrez la statue de Spiritua. Maintenant retournez au pic d'Hakonésia.

40. Le pic d'Hakonésia :

Une personne vous interpellera, regardez la scène puis entrez dans la maison de Koton.
Parlez lui et regardez une autre scène. Sortez et dirigez - vous vers le lac Umacy.

41. Le lac Umacy(2) :

Regardez la scène et vous obtiendrez la corne de licorne. Raine apprendra Résurrection et obtiendra le titre grande guérisseuse. Dirigez-vous ensuite à Hima.

42. Hima(3) :

Entrez dans l'auberge et montez dans la chambre du 1 er étage. Regardez la scène, sortez de l'auberge et montez dans le nord de Hima. Une scène vous arrêtera, montez tout en haut et regardez la scène. Allez parler à Colette et répondez "non, ca va ! ".
Regardez la scène, vous vous retrouverez dans l'auberge. Regardez la scène avec Kratos et Noishe et vous obtiendrez
l'anneau d'assassin. Montez tout en haut et vous vous retrouverez à l'entrée de la tour de Salut.

43. La tour du Salut : 

Entrez, suivez le chemin et téléportez - vous. Regardez la scène et Colette apprendra Jugement. Ensuite battez Rémiel.
Rémiel : 16 000 / 16 000 PV.
                258 / 258 PM.
Vous obtiendrez
une Gemme EX nv 1 et une fiole runique. Regardez la scène, essayez de battre Kratos mais si vous mourrez ceci n'est pas grave. Si vous le battez vous obtiendrez des objets supplémentaires. Laissez- vous achever par Yggdrasil et regardez la scène. Vous vous retrouverez dans la base des Renégats.

44. La base des Renégats :

Allez à droite puis montez. Descendez les escaliers et suivez le chemin. Changez la fonction de l'anneau puis montez les autres escaliers. Ensuite déplacez les 2 blocs bruns pour que vous puissiez poussez le gris en bas. Frayez - vous un passage pour allez chercher les 2 coffres à droite ( Gemme EX nv 2 et Chapeau de paille ). Déplacez ensuite le bloc gris sur le carré bleu et les 2 bloc bruns sur la plaque à gauche qui est entourée de traits roses. Puis descendez les escaliers que vous avez débloquez. Poussez le bloc gris de droite dans l'eau puis envoyez une boule électrique grâce à l'anneau du sorcier sur le cylindre bleu au fond à gauche. Examinez la machine de gauche et faite descendre les caisses du haut. Ceci vous frayera un passage, prenez le coffre devant la machine ( Anneau de protection ) et envoyez une charge électrique sur le cylindre bleu du bas. Examinez ensuite la machine et l'eau se retirera, vous pouvez maintenant descendre. Tout d'abord poussez le bloc gris sur le carré bleu et la barrière se retirera. Envoyez une boule électrique sur le cylindre bleu et la porte du bas s'ouvrira. Prenez - la et, regardez la scène puis prenez la porte de gauche. Ensuite descendez les escaliers et prenez la porte du bas.
Vous attérirez dans le monde prospère de Tesseha'lla.

45. Le mont fooji :

Descendez par le bas, suivez le chemin et récupérez le coffre ( Gemme EX nv 2 ) puis continuez à suivre le sentier. Vous trouverez un coffre ( Orbite glacée ) et un autre en dessous ( Carte de feu ). Puis remontez et continuez à suivre le chemin jusqu'a arriver a un croisement. Prenez le chemin du bas et récupérez le coffre ( Robe de brume ). Revenez sur vos pas et prenez le chemin de droite. Regardez la scène puis sortez. Dirigez - vous à Meltokio.

46. Meltokio : La cité impériale :

Regardez la scène, vous obtiendrez la lettre de Sheena. Montez les escaliers et regardez la scène avec Zélos. Puis continuez à montez et regardez une autre scène avec les gardes pontificaux. Allez vers l'église de gauche et entrez - y. Ensuite allez parlez au pasteur du fond et regardez la scène. Sortez de l'église et regardez la scène avec Préséa. Vous entrez dans le château du roi et Préséa rejoindra le groupe. Prenez le passage de gauche, montez tout en haut et prenez la sortie de droite. Regardez la scène, sortez de la chambre puis di palais. Entrez dans l'église et parlez à Zélos Wilder. Il rejoindra le groupe. Sortez maintenant de Meltokio. Dirigez - vous au pont et regardez la scène. Traversez le pont et sortez. Dirigez - vous à Sybak.

47. Sybak : Le campus universitaire :

Regardez la scène et entrez dans l'académie de recherche. Colette obtiendra le titre : fille infortunée. Ensuite sortez et allez parlez au campeur près du magasin d'armes et de potions.
Regardez la scène et vous obtiendrez
la serti-clé
pour Colette.
Allez à l'académie de recherche et entrez dans la salle dont vous étiez avant. Sortez de la salle et regardez la scène. Sheena rejoindra le groupe. Vous obtiendrez la carte de Tesseha'lla
. Sortez par le passage secret et dirigez - vous à Meltokio.

48. Le pont(2) :

Suivez le chemin et regardez la scène. Tuez les 3 chevaliers pontificaux, regardez la scène et Raine et Génis rejoindront le groupe. Dirigez - vous maintenant au mont Fooji.

49. Le mont fooji(2) :

Montez tout en haut et regardez la scène. Battez Pronyma.
Pronyma : 18 000 / 18 000 PV.
                  750 / 750 PM.
Vous obtiendrez du
romarin et une gemme EX nv 2. Regarde la scène et sortez du mont. Dirigez - vous maintenant à Meltokio.

50. Meltokio(2) :

Regardez la scène et vous serez dans les égoûts.

51. Les égoûts de Meltokio :

Suivez le chemin, changez la fonction de l'anneau puis revenez sur vos pas et regardez la scène. Agrandissez - vous, montez les escaliers et suivez le chemin. Prenez le chemin de droite et regardez la scène. Examinez le coffre ( Gemme EX nv 3 ) et ensuite montez les escaliers et allez près du compacteur à ordures. Créez un bloc d'ordure puis faite le tomber dans le 2 ème trou à gauche en commencant par le bas. Refaite cette action 2 fois mais poussez les  blocs dans dans les 2 trous du bas. Revenez sur vos pas et descendez les escaliers. Utilisez le chemin frayez. en vous raptississant . Examinez la valve et la porte s'ouvrira, prenez-la et allez à gauche. Descendez les escaliers puis raptississez - vous et examinez la barquette, ouvrez la vane puis prenez la porte ouverte et créer un bloc. Poussez le bloc vers le  bas puis a droite et faite le maintenant tomber. Revenez dans la salle précédente et descendez les escaliers puis prenez la porte. Descendez les escaliers, raptississez - vous et prenez au croisement à gauche. Montez les escaliers, raptississez - vous et entrez dans la cage. Revenez à l'état normal puis ouvrez la porte de la cage. Revenez dans la salle avec le compacteur d'ordure, faite un bloc et faite le tomber devant l'entrée de la cage. Revenez dans la pièce avec la cage puis poussez le bloc sur l'interrupteur du milieu de la cage.
Revenez sur vos pas et prenez à gauche. Maintenant prenez le chemin du haut et descendez les escaliers., raptississez - vous puis prenez le passage frayez et ouvrez la vane. Ensuite prenez la porte que vous venez d'ouvrir, descendez les escaliers; raptississez - vous puis prenez le passage du fond et réagrandissez - vous. Regardez la scène et tuez les 3 Détenus.
Détenus : 6300 / 6300 PV.
                 300 / 300 PM.
Montez les escaliers et si vous ouvrez le coffre vous devrez combattre un attrape - nigaud. Vous obtiendrez
un omnidiviseur et un elixir. Sortez en utilisant l'échelle, vous vous retrouverez à Meltokio.

52. Meltokio(3) :

Allez dans le laboratoire à droite et regardez la scène. Maintenant dirigez - vous dans le manoir de Zélos. Regardez la scène puis allez parler au serviteur. Dirigez - vous vers le labo et regardez une autre scène. Vous obtiendrez un coffre de vol. Allez près de la sortie des égoûts et utilisez le raccourci. Dirigez - vous ensuite au pont de Tesseha'lla.

53. Le pont(3) :

Regardez la scène et dirigez - vous à droite. Regardez une autre scène puis descendez les escaliers et parlez à Kuchinawa. Vous obtiendrez la B.E. et un charme de Kuchinawa. Dirigez - vous maintenant à Sybak grâce à la barge élémentale.

54. Sybak(2) :

Regardez la scène et dirigez - vous au labo où se trouve Kate, la demi - elfe. Parlez lui et regardez la scène. Maintenant dirigez - vous à la forêt de Gaoracchia au nord de Sybak.

55. La forêt de Gaoracchia :

Regardez la scène et tuez les 3 chevaliers pontificaux.
chevalier pontifical : 5100 / 5100 PV.
                                  160 / 160 PM.
Suivez le chemin et au bout de celui-ci changez la fonction de l'anneau. Prenez à droite puis chargez l'anneau de lumière grâce à la fleur spéciale.  Ensuite ouvrez le coffre (
Charme de ponction ). Prenez le chemin du bas, ensuite celui du haut en envoyant de la lumière sur la plante. Montez encore et prenez le coffre cachez sous les plantes ( Robe de sorcière ). Puis prenez le chemin de droite et au bout récupérez le coffre sous les plantes ( Bracelet d'ange ). Prenez le chemin de droite et rechargez l'anneau de lumière. Ceci fait, ouvrez le passage; et prenez le passage du bas. Puis à droite deux fois de suite. Vous arriverez à un point de sauvegarde. Prenez le passage du bas et regardez la scène. Battez le détenu.
Détenu : 12 000 / 12 000 PV.
               320 / 320 PM.
Vous obtiendrez
un élixir. Prenez le chemin du bas et entrez à Mizuho.

56. Mizuho, le village mystique :

Regardez la scène puis allez près de Orichi et regardez une autre scène. Lloyd obtiendra le titre doux idéaliste. Régal rejoindra le groupe. Sortez du village.

57. Map monde (3) :

Réentrez dans la forêt, prenez le chemin à droite puis le pont pour arriver à Ozette.

58. Ozette, le village paisible :

Regardez la scène et montez. Prenez à droite et descendez. Regardez la scène, sortez de la maison et du village. Entrez à la maison d'Altessa.

59. Chez Altessa :

Entrez dans la maison puis regardez la scène. Ensuite sortez.

60. Map monde (4) :

Dirigez - vous a la mine de la vallée de Toizé qui se trouve au sud du continent, allez - y grâce à la B.E.

61. La mine de la vallée de Toizé :

Regardez la scène et tuez tout les systèmes de protection de la porte. Vous obtiendrez du mythril. Suivez le chemin et examinez l'appareil jaune. Prenez la passerele qui arrive et regardez la scène. Reprennez la passerele et envoyez une flamme de l'anneau du sorcier sur l'interrupteur.
prenez la passerele qui fait ascenceur, changez la fonction de l'anneau puis récupérez le coffre du haut (
Rapière sacrée ) et un autre un peu plus haut ( Sabre des sables ).
Remontez et explosez le rocher de gauche. Ensuite reallez changez la fonction de l'anneau pour qu'elle redevienne normal. Remontez et faites changer la direction de la passerele pour qu'elle aie tout droit. Ensuite remettez la fonction de la bombe à l'anneau et prenez la passerele puis la porte ouverte. Faites sauter le rocher qui bloque le passage, ensuite faites explosez tout ceux que vous verrez. Descendez la pente et récupérez le coffre (
Haubert ). Examinez la machine jaune et mettez la en route. Mettez toutes les machines jaunes que vous verrez en route et récupérez un coffre près du gnomelet ( Robe en soie ).
Donnez - lui  de la potion de Palma  et allez tout à droite. Regardez la scène avec le rocher puis appuyez sur l'interrupteur. Regardez la scène avec le Naploosa Bacura. maintenant écrasez - le avec le rocher en vous mettant sur le côté. Prenez le chemin dégagez, descendez les escaliers et récupérez le coffre (
Gemme EX nv 3 ). Revenez sur vos pas et prenez le pont en bois. Regardez la scène et faites soter toutes les caisses. Ouvrez le coffre et vous obtiendrez du minerai inhibiteur. Regardez la scène et sortez de la mine. Juste avant de sortir, une scène vous arrêtera. Regardez - la et maintenant sortez. Dirigez - vous vers Ozette.

62. Ozette(2) :

Montez et regardez la scène avec les chevaliers pontificaux. Tuez - les.
Commandant pontifical : 6900 / 6900 PV.
                                         100 / 100 PM.
Chevaliers pontificaux : 6400 / 6400 PV.
                                       170 / 170 PM.
Vous obtiendrez
des vitamines. Regardez la scène, prenez le raccourci et vous vous retrouverez à Mizuho.

63. Mizuho(2) :

Allez dans la maison du chef et parlez - lui. Regardez la scène puis sortez de la maison et allez parler à Sheena. Regardez la scène et dirigez - vous au temple de la foudre, au nord de Tesseha'lla sur une île. Allez - y en utilisant la B.E.

64. Le temple de la foudre :

Entrez en faisant attention aux champs électriques. Tout d'abord examinez le paratonnère de droite, puis désactivez celui du milieu, désactivez celui que vous venez d'activer à droite et activez celui de gauche.
paratonnère du milieu : désactivé.
paratonnère de droite : désactivé.
paratonnère de gauche : activé.
Une fois que vous avez ceci appuyez sur le bouton près du paratonnère du milieu. Un éclair frappera la caisse, allez changez la fonction de l'anneau. Prenez le passage de droite et explosez les caisses bleues avec votre anneau du sorcier. Vous obtiendrez un coffre (
Plastron en argent ). Revenez sur vos pas et empruntez le chemin du milieu. Eclatez le bloc devant la porte et allez éclatez le bloc bleu du haut. Redescendez et prenez la porte. Eclatez le bloc de gauche et tuez les monstres. Prenez la porte en montant les escaliers de gauche et suivez le chemin sans tomber. Vous arriverez dans une autre salle, prenez le passage du bas et éclatez le bloc bleu; puis examinez le paratonnère. Récupérez le coffre ( Gemme EX nv 3 ) puis éclatez le bloc bleu et examinez le paratonnère. Récupérez le coffre ( Casque de duel ) et éclatez le bloc bleu puis examinez le paratonnère. Récupérez le coffre ( Scèptre foudroyant ) puis examinez le paratonnerre. Prenez la porte et suivez le chemin sans tomber. revenez dans la pièce avec le point de sauvegarde et examinez le paratonnère dans l'eau. Changez la fonction de l'anneau et revenez dans la 1 ère pièce. Eclatez le bloc jaune de gauche, récupérez le coffre ( Etoile brillante ) puis passez dans la salle suivante. Eclatez le bloc jaune bloquant l'entrée à une porte de gauche. Puis Eclatez le bloc jaune tout au dessus. Passez à la salle suivante et prenez le coffre près de la porte de gauche ( Gemme Ex nv 2 ). Revenez dans la salle précédente et prenez la porte de droite en montant les escaliers. Eclatez le bloc jaune puis revenez dans la salle avec le point de sauvegarde. Examinez la machine de droite puis prenez le chemin de gauche en montant les escaliers. Prenez le pont et prennez la porte d'en bas. Traversez et examinez le paratonnerre. Revenez dans la salle avec le pont, éclatez le bloc jaune de façon à  ce que la foudre arrive sur la rangée du milieu. Descendez le pont cassé et prenez la porte du bas puis changez la fonction de l'anneau. Revenez dans la toute première salle et éclatez les blocs rouges de droites pour récupérer un coffre ( Gemme EX nv 3 ). Prenez la pièce suivante et utilisez la porte de gauche. Traversez et éclatez les 2 blocs rouges pour avoir un coffre ( Grèves de force ). revenez dans la pièce précédente et montez tout en haut éclater le bloc rouge. Examinez le paratonnerre et regardez la scène. Battez Volt.
Volt : 24 000 / 24 000 PV.
         240 / 240 PM.
Vous obtiendrez un anneau d'
émeraude, le grelot de Corrine et la Sardonyx. Sheena apprendra Sceau - T : Foudre. Sheena apprendra Invocation : Foudre. Sheena obtiendra le titre invocatrice. Dirigez - vous vers la sortie et regardez la scène avec Orochi. Maintenant sortez du temple de la foudre et dirigez - vous à la base des renégats dans les îlots du continent enneigé. utilisez la B.E. pour y arriver.

65. La base des renégats :

Regardez la scène puis changez la fonction de l'anneau. Sortez de la pièce et prenez la porte de droite. Ensuite déplacez le bloc bleu sur l'autre rayon et prenez la porte du fond. Tuez les renégats pour récupérez le 1er mot de passe. Allez donner celui - ci à Orochi et prenez la porte de gauche puis déplacez le bloc bleu sur l'autre rayon. Prenez la 1 ère porte et récupérez un coffre ( Gemme EX nv 2 ) ensuite prenez l'autre porte et récupérez un autre coffre ( Carte de la glace ). Déplacez le bloc bleu sur le rayon horizontale pour pouvoir prendre la porte du dessus.
Prenez à gauche puis entrez dans la pièce et tuez les renégats. Récupérez le 2 ème mot de passe et allez le donner à Orichi. prenez la porte de droite puis prenez la porte du haut. Récupérez le coffre de droite (
Diadème en argent ) puis frayez - vous  un passage pour prendre la porte de gauche. Prenez la porte toujours de gauche et tuez les renégats mauves. Récupérez le dernier mot de passe et allez le donner à Orochi. Maintenant dirigez - vous au hangar, prenez d'abord la porte de droite puis celle du haut puis celle de gauche et enfin celle du haut pour vous y retrouver. Récupérez le coffre du haut ( cotte argentée ). Déplacez les caisses pour vous frayez un chemin tout à gauche dans le fond puis récupérez le coffre ( Lavande ). Envoyez une boule d'électricitée sur la machine  et déplacez une caisse sur la pacerelle. Mettez la machine en route et rendez - vous de l'autre côté pour récupérez la caisse. Tirez - la tout à droite et envoyez une boule électrique sur la machine puis montez grâce à la pacerelle et allez tout à gauche récupérez le coffre ( Ecu rayonnant ). Ensuite envoyez une boule électrique sur la machine puis descendez avec la pacerelle. Poussez le bloc pour atteindre le coffre ( Gemme EX nv 3 ). Déplacez le seul bloc restant sur la pacerelle qui monte tout en haut. Montez avec et mettez les 3 mot de passe dans la machine près de la porte. Ensuite prenez la, regardez la scène et tuez Yuan et Botta.
Yuan : 16 000 / 16 000 PV.
            652 / 652 PM.
Botta : 12 000 / 12 000 PV.
            580 / 580 PM.
Regardez la scène puis vous vous retrouverez dehors avec les ptéroplans. Dirigez - vous vers le nid de dragon qui est marqué sur le synopsis.

66. Le nid de dragon :

Regardez la scène et puis tuez les 2 dragonneaux et le dragon ailé.
Dragonneaux : 12 000 / 12 000 PV.
                          800 / 800 PM.
Dragon ailé : 18 000 / 18 000 PV.
                      400 / 400 PM.
Vous obtiendrez
une cape foudroyante. Regardez la scène et entrez dans le temple de la Terre.

67. Le temple de la Terre :

Changez la fonction de l'anneau, utilisez le près des piliers de pierres et parlez au gnomelet. Si vous avez donner une potion de Palma au gnomelet de la mine de Toizé il vous laissera passez sinon faites le ( vous trouverez de la potion de Palma à Palmacosta ). Utilisez l'anneau près du panneau pour débloquer un nouveau passage. utilisez - le encore une fois près du pilier de pierre pour faire tomber un coffre ( Plastron en mythril ). Continuez le chemin et entrez dans la grotte. Vous pourrez récupérez un coffre ( Bracelet en mythril ). Puis revenez sur vos pas et prenez le chemin à droite du panneau. Entrez dans la grotte et parlez au gnomelet. Sortez du temple et dirigez - vous chez Altessa. entrez dans sa maison et allez parler à tabatha qui vous apprendra la recette du curry et vous donnera les ingrédients requis. Maintenant redirigez - vous au temple et allez reparler au gnomelet puis regardez la scène. Prenez le chemin contre le mur qui monte pour récupérez un coffre ( Bellebane ). Redescendez et parlez au gnomelet suivant. utilisez l'anneau sur le pont, vous pourrez récupérez certains coffre en fonction de votre chemin. En bas, parlez au gnomelet devant l'entrée et prenez le passage secret. Parlez au gnomelet et faites ce qu'il vous dit puis parlez lui près du pont et refaite ce qu'il dit. Allez près du grand socle et regardez la scène. Battez gnome.
Gnome : 28 000 / 28 000 PV.
              682 / 682 PM.
Vous recevrez
un symbole sacrée. Vous obtiendrez le rubis et Sheena apprendra Sceau - T : Terre et Invocation : Terre. Maintenant dirigez - vous vers la sortie et regardez la scène puis sortez. Dirigez - vous au temple de la glace dans les régions enneigées de Flanoir.

68. Le temple de la glace :

Récupérez 3 plumes de pingouins en tuant des ennemis. Tout d'abord montez et prenez à droite puis descendez pour récupérez les coffres ( Défenseuse et Robe ancienne ). Puis le coffre près du lac gelé ( Ecu en mythril ). Entrez dans la grotte et changez la fonction de l'anneau. montez et récupérez un coffre ( Epée de glace ), puis prenez un autre coffre un peu plus loin ( Gantelet en mythril ). prenez le pont de glace et suivez le chemin, gelée une goute d'eau qui coule d'un morceau de glace et déplacez le bloc dans le trou pour pouvoir passer. Examinez la source de l'eau puis regardez la scène. Gelée - la puis regardez une autre scène. Revenez sur vos pas, montez et récupérez le coffre ( Armure en mythril ). Prenez l'entrée et envoyez une boule de glace avec l'anneau sur le trou pour débloquer le passage. Prenez - le et entrez dans la grotte. Ensuite prenez le coffre ( Gemme EX nv 2 ) puis examinez la larme de Celsius a Terre. Récupérez au moins 3 plumes de pingouins et allez à Flanoir. Entrez dans le magasin " Blanche - Neige " et parlez à la vieille dame qui est assis sur une chaise. Elle vous tricotera une paire de mitaine pinguoiniste en échange de 3 plumes de pingouins. maintenant retournez près de la larme de Celsius et prenez - la. Vous obtiendrez une larme de Celsius. Ensuite allez près du lac et examinez la source pour gelée le lac. Suivez le dessin ci-dessous pour vous retrouvez de l'autre côté, le coffre à gauche du lac contient  du romarin.


Une fois de l'autre côté prenez le coffre ( Gemme EX nv 3 ) puis bougez le tête pour qu'elle regarde dans ces directions :
-Statue du bas, tête regardant vers la droite.
-Statue du haut, tête regardant vers la gauche.
-Statue de droite, tête regardant vers le bas.
-Statue de gauche, tête regardant vers la droite.
Une fois cette combinaison fait la porte s'ouvrira. Entrez puis regardez la scène. Battez Celsius et Fenrir.
Celsius : 18 000 / 18 000 PV.
                600 / 600 PM.
Fenrir : 12 000 / 12 000 PV.
              300 / 300 PM.
Si vous avez du mal, utilisez des quartz rouge. Vous obtiendrez
un symbole spirituel et un quartz bleu. Regardez la scène et vous obtiendrez le saphir. Sheena apprendra Sceau - F : Glace et Invocation : Glace. Maintenant dirigez - vous vers la sortie puis regardez la scène et vous vous retrouverez à Ozette.

Suite dans la 3ème partie.

Posté par shadows à 21:39 - - Commentaires [141] - Permalien [#]


Commentaires sur Voici la soluce du jeu (2) : 37. La maison du

    quand

    quand est ce quil y aura la suite de la soluce complete

    Posté par mickael63, 04 janvier 2005 à 16:14 | | Répondre
  • kan

    kan j'orais le courage d'aller sur le jeu et de noter tout ce que je fe

    en fait tout les jours je met un piti bout de soluce en +

    Posté par webmaster, 04 janvier 2005 à 18:12 | | Répondre
  • Salut. j aime bien ton site je le trouve bien complet il y a de tous mais à quand la suite de ta soluce!!!

    Posté par BLACKWOLF, 04 janvier 2005 à 20:14 | | Répondre
  • Jolie

    Féllicitation pour ta soluce, tu as bocoup de courage de la faire, tout est bien détailler c parfait. Merci xD

    Tchaoo

    Posté par Dindon-Macabre, 06 janvier 2005 à 14:03 | | Répondre
  • bloqué

    pourait tu me dire ou se trouve la mine d'oizée

    Posté par hoho, 06 janvier 2005 à 16:06 | | Répondre
  • bloqué

    de toizé pardon

    Posté par hoho, 06 janvier 2005 à 16:15 | | Répondre
  • jsui bloké

    é Mec c bien bo de dir va la ou la ba mé comen fèr pr ialé !!! :S
    bon je texplik jsui juste apr chez Altessa é jarive pa a allé sr le continen sud !! il fo prendr le por ki strouve acoté de Ozette ou il fo repasé ds la foret ? merci de rpdr tu sra super sympa si tu fé sa

    Posté par Masterjames, 06 janvier 2005 à 23:18 | | Répondre
  • Toize

    Masterjames tu serais super sympa si t evitais ce language sms de m**** :p ... sinon comme c est ecris pour aller a la mine il faut prendre la BE (donc grace au "port" comme tu dis..) et aller tout en bas du continent sud ou tu trouveras un autre "port" afin d aller a la mine ... sinon bien cette soluce Shadows ... je viens de te depasser je suis en train de "m'amuser" dans le temple de la foudre ..

    Posté par Cooljeje, 07 janvier 2005 à 00:49 | | Répondre
  • gentil

    salut! je passe des heures sur ce sublime jeu et je trouve ça vachement généreux et hyper courageux de prendre la peine d'ecrire la soluce, c'est sympa pour les gens comme moi qui galèrent

    maintenant jattend la suite! je suis dans la mine la... qui sait quand tu ecrira le reste!

    encore bravo pour le site et merci.

    Posté par lucile, 07 janvier 2005 à 01:28 | | Répondre
  • Merci

    Merci a cooljeje g bien avancé !! Mais mintenant j'atends que la soluce avance un peu lol

    Posté par Masterjames, 07 janvier 2005 à 17:31 | | Répondre
  • yMir

    j'avou ta soluce et stilé mai sa fait lontmpes que les depasser ju a la foret d'Ymir je sait pas ou trouver le truk pour sover la mere du peti garçon

    Posté par rich, 08 janvier 2005 à 14:18 | | Répondre
  • Re! J ai une petite question ... Apres la base renegats, vous avez directement ete sauver Colette ??

    Posté par Cooljeje, 08 janvier 2005 à 14:22 | | Répondre
  • ...

    Ah non ca va je m en suis sorti ...

    Posté par Cooljeje, 08 janvier 2005 à 20:30 | | Répondre
  • ...

    Ah non ca va je m en suis sorti ...

    Posté par Cooljeje, 08 janvier 2005 à 21:38 | | Répondre
  • dernière ferme humaine

    Qui peut m'aidez a passer la dernière ferme humaine d'Isélia ? Kratos a re-rejouint le groupe et j'ais délivré les prisonniers mais je ne sais pas se qu'il faut faire après et sa m'énerve !! :@ que faut-il faire après avoir délivré Chocolat ? si vous pouvez répondre sa serait cool allé a+

    Posté par Masterjames, 09 janvier 2005 à 09:41 | | Répondre
  • je peux vous aider

    g fini le jeu déjà je peux veux aider pour trouver les costumes la soluce etc.....
    Faut avoir msn et ecrire cette adresse
    aerith202@hotmail.com

    Posté par Mme g fini le je, 09 janvier 2005 à 10:01 | | Répondre
  • je t'aide

    faut seule trouver les fleurs où il y a des papillons bleus dessus

    Posté par pour Ymir, 09 janvier 2005 à 10:04 | | Répondre
  • Merci

    Merci mais ell ce trouve ou les fleurs dans la ferme ?

    Posté par Masterjames, 09 janvier 2005 à 11:46 | | Répondre
  • besoin d aide

    j arive pa a trouvé le hangar ds la base renégat qd il fo récupéré lé ptéroplan. j trouve ta soluce génial et ton site osi.

    merci de m aider

    Posté par lloyd, 09 janvier 2005 à 17:06 | | Répondre
  • aaaaaaaahhhhhhh

    sa menerve je sui dans la base des renegat et je trouve po le hangar ou ya les ptéroplan sa serai super sympa de maider merci davance !!!!!!!!!

    il est trop cool se site!!!

    Posté par le samourai, 09 janvier 2005 à 17:37 | | Répondre
  • tu pe entré mon adresse msn ds t contact com ca tu poura m aidé charly_13_95@hotmail.com

    merci d avance

    Posté par lloyd, 09 janvier 2005 à 18:21 | | Répondre
  • aieuuuh

    je suis nulle jarette pas de me faire battre sa fais 1 semaine au moin que jarette pas de me faire tuer!!! quelqu'un ne pourais pas me filler une technique efficace pour pas mourrir????? ( au faites super le site!! )

    Posté par shadow95, 10 janvier 2005 à 18:51 | | Répondre
  • bah

    le seul moyen c de tentraineret d'améliorer tes armes ya un dernier moyen c daller a flanoir une boutike vent des truc ki augmente ta barre de vie ou de pm de 30% mai c tres cher 22.000 flouz mai c vraiment super efficasse!!!!

    Posté par euh, 10 janvier 2005 à 19:04 | | Répondre
  • dhhgh

    dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

    Posté par tddfhgf, 11 janvier 2005 à 11:52 | | Répondre
  • ta du courage

    je sui bocou plu loin ke toi et ci tu ve ke je taide pour des passage ou des truc comm ca tu pe me demander mai tu fai comm tu ve

    Posté par max, 11 janvier 2005 à 20:20 | | Répondre
  • mon adresse mail maxlebg_7@hotmail.com a tous ce ki veulen me demander des trucs

    Posté par max, 11 janvier 2005 à 20:22 | | Répondre
  • shadow95

    pour shadow95 ci tu ve pa te faire tuer ta ka taper taper juska ce ke ton enchainemen soi fini et apre tu te defen ensuite tu recommence etc

    Posté par max, 11 janvier 2005 à 20:24 | | Répondre
  • loool

    salut,
    i marriv un truc trop con, a un moment tu doi rassemnler lesprit des ténébre et d petit bou de lui te suivent!
    a un moment on doit les descendre par un escalier, mais kan je le fait on change d'endroit (comme kan on rentre dans une maison) et ils me suive pas!! comment faire svp???

    Posté par Andie, 12 janvier 2005 à 13:54 | | Répondre
  • shadow

    donk pr tt les gen ki son bloker ché shadow av les piti zésprit on vadire ke avant darriver a la décnte pr aller aux sceau i fo avoir rassembler les 6 petit en ba avant de pouvoir décendre !!!!! par contre moi joré bezoin d'aide chui bloker a la sorti de secours ds la cité ds anges Derris-Kharlan

    Posté par lulu, 12 janvier 2005 à 17:17 | | Répondre
  • erratum

    excuser pour le language sms mais sinon le commentaire aurai été trop long merci davance

    Posté par lulu, 12 janvier 2005 à 17:22 | | Répondre
  • fo prendre ki

    vs me conseiller de choisir ki entre zelos et kratos??????????

    Posté par link_15, 12 janvier 2005 à 17:29 | | Répondre
  • yen a pas 5 de tit esprit????

    Posté par Andie, 12 janvier 2005 à 17:55 | | Répondre
  • help pls

    salut au fana de llyod et sa troupe j'aurai besoin d un coup de pouce au cd2 pour les souterrain de la cité des anges deris-kharlan kelkun pourai m aider?

    Posté par sasuke1kun, 13 janvier 2005 à 12:14 | | Répondre
  • aidez moi svp chui blokez dan la citè des anges je sai ou allez ms raine me di ke jai pa assez colectè dinfo aidez moi svp!merci davance

    Posté par kratos92, 13 janvier 2005 à 17:29 | | Répondre
  • !

    il y a une machine, va la voir ( je c plus trop ou elle est ) c'est la dernier la ou il y a les exspece d'asceceur et pour le jeu je l'ai fini 3 fois donc pas besoin d'aide mais la je reco juste pour la soluce

    Posté par il y a, 13 janvier 2005 à 19:31 | | Répondre
  • KI C ?

    qui c'est comment fau faire pour ouvrire les coffres violet ? On ma dit d'allé a Flanoir et parlez a un mec a genou mais il est pas la :s peut être qu'il fau que je fass un truc avan non ? et juste une dernière question ! si on a pas trouvé le premier squelette es que on peut trouvé les zotre ?

    Posté par Masterjames, 14 janvier 2005 à 13:09 | | Répondre
  • on fé komen?

    tu parles d un dessin pour pouvoir axéder de lotre coté du lac glacer dans le temple de la glace mais il ou se dessin car je ne lé pa trouvé sur ton site! mais sinon ton site il est complet et génial!

    Posté par lloyd 72, 14 janvier 2005 à 15:01 | | Répondre
  • temple de glace

    c'est quoi l'enigme avec les quatres pillier pour ouvrir la
    porte il dit : la reponse git avec la vue. mais g rien capte la ... c koi le truc qui fo faire

    Posté par Lloyd, 14 janvier 2005 à 15:38 | | Répondre
  • EXPLIKE MOI

    LLOYD peu tu meder kar toi tu a reussi a traverser le lac den le tenple mé tu é bloké apré peu tu me dire la facon dateindre la suite ?KOMEN DOI TON PRENDRE LES ROCHES?

    Posté par lloyd 72, 14 janvier 2005 à 15:56 | | Répondre
  • C simple

    bon je t'explique commen résoudre l'énigme des piliers !! bon regarde l'emplacement des piliers qui son dans le lac gelé et tu dois reproduire a l'identique avec les piliers qui son devant la porte ! ok ?

    Posté par Masterjames, 14 janvier 2005 à 16:40 | | Répondre
  • Lac gelé ?!

    Mais je vois aucun dessin dans ta solution, comment il faut faire, il faut prendre quels chemins pour franchir le lac et aller de l'autre côté ?!

    Posté par Zack, 14 janvier 2005 à 18:59 | | Répondre
  • moi aussi

    aaaaaaaaaaa moi aussi je sui bloker dan le templ la glace au nivo du lac hier ji ai passer 1h et jai pété un cable aider moi svp!!!!!!!!!!!

    Posté par le samourai, 14 janvier 2005 à 19:04 | | Répondre
  • Lac gelé ?!

    Mais je vois aucun dessin dans ta solution, comment il faut faire, il faut prendre quels chemins pour franchir le lac et aller de l'autre côté ?!

    Posté par Zack, 14 janvier 2005 à 19:11 | | Répondre
  • je vais

    je vais le mettre mais canalblog lag pour le moment les photos viennent pas

    Posté par webmaster, 14 janvier 2005 à 22:34 | | Répondre
  • merci

    merci pour avoir mi le dessin du temple de la glace kar sinon joré jamai trouver ! bonne continuation a ton site é merci a toi de nou donné les soluces de ce jeu exceptionel qu é tales of symphonia ! o fete jsui une fille!

    Posté par lloyd 72, 15 janvier 2005 à 10:03 | | Répondre
  • Super cool !!

    il est super cool ton site mai fo ke tu finisse vite les soluces!!!!! et jaimerai bien ossi savoir les atke des perso (si possible) merci bcp tu ma bcp aidé !

    Posté par mylene, 15 janvier 2005 à 10:03 | | Répondre
  • derris-karlan

    svp a tou ce ki on fini le jeu pouver vou me dire ou je doi aller dan les sou terrain de derris karlan???parce ke 1 momen on te di de glisser mai pre jarrive pa a aller o bon acenseur
    ci vou me reponder vou serai vraimen vraimen sympa

    Posté par max, 15 janvier 2005 à 10:06 | | Répondre
  • la nana ki a fini le je

    deja trouve les infos avec raine et lyod puis tu descends en bas des escaliers ya un téléporteur tu le prends puis les anges te repérent puis un lieu ou t en gravité déja tu dois aller de lotre coté la ou ya les deux lumières oranges tactives le code tu resors de la puis tu te promenes ou tu pouvais pas au déébut yaura un code pour ouvrir les portes vert tu revas dans la salle de gravitation tu vas a lasenceur le plus proche de lentrée puis t dans une otre salle cette fois c la sortie en haut a droite tu continue tu passes par les asenceurs et tauras une clée et tu vas la ou ya une grose porte et a coté ya une boite gris tu inserres la clée et voila ten sors

    Posté par sheena =luna, 15 janvier 2005 à 12:57 | | Répondre
  • é raine

    sheena peu tu méder come ta fini le jeu?jsui apré le temple de la glace é raine c casser mé jarrive pa a savoir ou l é parti g chercher 1 heur et g pa trouver tu veu bien me le dir kar ca serai sympa

    Posté par ondine 72, 15 janvier 2005 à 13:15 | | Répondre
  • interesan

    je voudré savoir c a kelle momen ke lon passe au cd deu?aprè l espri originel de lobscurité ou apè origin ouenkore corrine? ca seré simpa de me répondre kar g voudré savoir vu ke g sui au cd 1 et ke g fé 40 heur de jeu

    Posté par kmil 72, 15 janvier 2005 à 13:28 | | Répondre
1  2  3    Dernier »
Nouveau commentaire