15 décembre 2004

Voici les 2 cartes représentants sylvarant et Tesseha'lla.



Voici ci dessus la carte représentant le monde de Sylvarant.

Légende :

F = Temple du feu.
V = Temple du vent.
E = Temple de l'eau.
X = l'arbre de linkité.
XX = le village caché des minouz.

Monde de Tesseha'lla à venir...

Posté par shadows à 22:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


Commentaires sur Voici les 2 cartes représentants sylvarant et

    bonjour

    moi jai la carte de tesseha'lla

    Posté par kratospowa, 16 décembre 2005 à 23:47 | | Répondre
  • Toujours plus

    Kikou ,
    sympa de mettre une carte , mais j'ai une idée tu pourrai l'enrichir par l'emplacement des pierres a longue portées ( noishes ) ,ou des cercles lumineux ( sayanettes ) ou encore des coffres ( ex : le coffre pres de luin qui contient l'anno technique ) ce serai genial , Bonne continuation ton site est genial

    Posté par knight, 18 décembre 2004 à 19:56 | | Répondre
  • oui

    pas mauvaise idée ca pourra venir ^^

    Posté par shadows, 25 décembre 2004 à 15:28 | | Répondre
  • Bravo!!!!

    Je suis daccord avec knight c vrai que si tu rajouter les quelques coffre ou on peut trouver des truc important et les pierre se serai super....

    Sinon a qd la carte de Tesseha'lla.....


    Bravo pour ton site...

    Posté par Punky, 02 janvier 2005 à 02:40 | | Répondre
  • lol

    j'ai une carte de tesseha'la mais elle est toutes noires et pour les coffres attendez un peux car c'est quand meme pas mal de boulot.

    Posté par webmaster, 03 janvier 2005 à 14:43 | | Répondre
  • UN GRAND MERCI!!!

    J'adore ce site!!! Personnelement j'adore ce jeu et je te remercie pour toutes ces informations!! Maintenant je ferais bien attentions à tous les Wonders Chefs et aux titres qu'auront Lloyd and co. au fur et à mesure du jeu. Cette carte m'est très utiles, car il y a les emplacements des villes, avant j'étais complètement perdue!! Je suis au début du jeu et je ne sais pas quand aller aux différents temples, on y va seul dans l'histoire, où il y a un moment précis pour y aller? Est-ce signalé dans le jeu d'y aller au bout d'un moment? Merci d'avance de me répondre!
    Pour me contacter : dark_shadow_94@hotmail.com

    Posté par Chakram_Coco, 03 janvier 2005 à 18:06 | | Répondre
  • lol

    ta oublier la lumière avec luna et aska sur la carte de sylvarant,ton site est cool mais tu oublie des ptit truc comme sa par exemple,enfin moi j 'y jou donc g po encore de site alors g po a critiquer^^

    Posté par JOUEUR A DOFE, 05 mars 2009 à 17:27 | | Répondre
  • tinkiete

    tu devras faire tous les temples de toutes facon meme si tu les fait plus tard dans le jeu

    Posté par webmaster, 04 janvier 2005 à 18:14 | | Répondre
  • Dakor

    Ok, merci beaucoup.(^_^)

    Posté par Chakram_Coco, 05 janvier 2005 à 20:25 | | Répondre
  • Bizarre

    Toi dans la premiere partie tu as commencer d abord par le temple du vent alors que normalement il demende de prendre le bateau et que on peut avoir la lettre de lyli avant de faire le temple du vent. Alors ?????.
    A+++ et merci pour tes infos.

    Posté par Lloyd35, 18 avril 2009 à 16:40 | | Répondre
  • Question!

    comment tu fais pour te rendre au village caché des minouz? j'ai pas trouvé!

    Posté par flo, 01 février 2005 à 14:45 | | Répondre
  • tssss vous savez c'est un peu trop, ya aussi des choses que les gens doievent trouver aux memes, le village caché disons que tu ne peux pas y aller par la mer
    consequence si tu né pas aassez loin ds le jeu je ne pe pa trop reveler, mais un indice(tu vole)

    Posté par lily, 02 février 2005 à 13:26 | | Répondre
  • SUPER

    ce site é cool bien réalisée mais un conseil:
    fé une partie pour les nivo et c normal si ta
    po le tan pour les koffre.

    Posté par Yggdrasill, 14 mars 2005 à 20:14 | | Répondre
  • mouais bof sava !

    moi j'aime bien franchement mais j'aurai aimé que tu mets les noms de touts les villages mais sinon PERSO j'aime bien se que tu fait de + sa m'aide franchement !!

    Posté par kyubi naruto, 29 juin 2005 à 20:50 | | Répondre
Nouveau commentaire