Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
( ¯`•¸·´¯) Tales of symphonia (¯` ·¸•´¯)
15 décembre 2004

L'histoire . . . L'histoire commence dans un pays

L'histoire . . .

L'histoire commence dans un pays retirer au nord- ouest de sylvarant. . .

Colette est une jeune fille au premier abord ordinaire, mais elle a hérité à sa naissance d'une lourde responsabilité. En effet, quand le moment sera venu, elle devra sauver le monde en le débarrassant du mal absolu. Pour ce faire, elle doit accomplir un pèlerinage à travers divers temples pour récupérer l'artefact qui s'y trouve. Cependant l'issu de ce long et dangereux périple semble cacher une destinée bien triste pour notre élue… De caractère discret et un tantinet maladroite, Colette ne représente pas vraiment la personne idéale pour ce genre de travail… Heureusement ses fidèles amis Loyd (un jeune et valeureux guerrier maniant l'épée) et Genis (maîtrisant la magie noire) vont répondre présents pour l'accompagner plus ou moins malgré eux. Le mercenaire Kratos (un guerrier expérimenté) et la magicienne blanche Raine se joindront à eux ainsi que d'autres personnages tout au long de l'aventure pour les aider dans leur tâche.

Publicité
Commentaires
J
dsl pour le mess que j'ai laissée juste avant j'ai + besoin d'aide lol j'ai trouvée ce que je voulais sur ton site en + dans les comms sur les esprits originels ...
J
bonjour je voudrais juste savoir si c'était possible d'avoir un peu d'aide parce que j'ai déja fini 2 fois le jeu mais dans mes 2 parties je suis jamais arrivé a battre maxwell j'arrive pas a le trouver dans Exire donc si c'était possible de m'aider ça serait simpa merci.<br /> Pendant que j'y suis ton site est vraiment génial je le trouve super bien fait.
V
allé sur sa c un truc pr tales !!!!<br /> http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42563
1
Apprend l'orthographe , ca t'aidera surement !! Gros enfoiré
G
moi abyson je les battu au niveau 72 sans objet
( ¯`•¸·´¯) Tales of symphonia (¯` ·¸•´¯)
Publicité
Archives
Publicité