Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
( ¯`•¸·´¯) Tales of symphonia (¯` ·¸•´¯)
14 décembre 2004

Voici tous les esprits originels que vous pourrez

Voici tous les esprits originels que vous pourrez contrôler et invoquer grâce à sheena pendant un combat.



Celcius:
L'esprit originel de la glace.

Elément :  La glace.

Lieu :  Dans le temple de la glace.




Efreet:
L'esprit originel du feu.

Elément : Le feu.

Lieu :  Dans le temple du feu.




Ondine:
L'esprit originel de l'eau.

Elément : L'eau.

Lieu : Au geyser de Thoda dans le temple de l'eau.


Gnome:
L'esprit originel de la Terre.

Elément : La Terre.

Lieu : Dans le temple de la Terre après avoir résolu les énigmes des gnomelets.


Les sylphes:
Les esprits originels du vent.

Elément : Le vent.

Lieu : Dans le temple du vent.


Aska:
L'esprit originel de la lumière avec Luna.

Elément : la lumière.

Lieu : Dans la tour du mana.


Luna:
L'esprit originel de la lumiere avec Aska.

Elément : La lumière.

Lieu : Dans la tour de mana.



Corrine ou Verius:
L'esprit originel du coeur.

Elément : Le coeur.

Lieu : Dans le temple de Martel.

 
Volt :
L'esprit originel de la foudre.

Elément : La foudre.

Lieu : Dans le temple de la foudre.


Shadows :
L'esprit originel de l'ombre.

Elément : L'ombre.

Lieu : Dans le temple de l'obscurité.



Origin :
L'esprit originel  des autres esprits originels.

Elément : /

Lieu :
Dans la forêt interdite de Heimdall.




Maxwell :
L'esprit originel des molécules.

Elément : La gravité.

Lieu : A Exire.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour tlm. le plus recent commentaires dates de 2008. j'espere que quelqu'un me repondra :) <br /> Voila mon probleme, j'arrive pas a invoquer les esprits originels de sheena. je sais pas pourquoi. j'avais deja joué a tales et jy arrivais facilement mais maintenant la commande des invocations sont en rouges au lieu d'etre blanche (c'est a dire active). j'ai lu dans un commentaire ci haut qu'il faut que sheena soit en adrenaline. j'ai pas encore esseyer ça je le ferai ce soir mais ça me parait vraiment bizzare. meme dans les attaques a l'unisson elle ne les invoque pas. aurais je oublié un truc, une quete un objet? la je suis au level 32 j'ai deux invocation a mon actif le vent et ondine et la on me demande d'aller sceller un pacter avev volt. voilou je vous remercie pour vos reponses. Tchuss
A
Ça serait pas mal de mettre (et non pas d'enlever) d'où viennent les dessins et qui sont leurs auteurs surtout quand se ne sont pas des images diffusé par l'éditeur du jeu pour en faire la promotion.<br /> Car la reproduction de l'illustration d'Origin vient du site www.troll-et-compagnie.com et a était réalisé par "le petit troll" (qui a utilisé le logiciel GIMP pour le mise en couleur).
T
salut j'aimerai savoir ou se trouve le temple de shadows merci dis le moi sur msn :hubert31450@hotmail.fr
M
mon msn c amine_bekkali@hotmailcom
M
Kan je me sui battus contre aska et luna ;luna ma fait rayon limité et maintenant ac lloyd peu pu faire de technique.Help please .ajjouter mon adresse if vous a v la rep Cimer
( ¯`•¸·´¯) Tales of symphonia (¯` ·¸•´¯)
Publicité
Archives
Publicité